Création d’une page d’atterrissage avec WordPress

Pour la promotion de sa nouvelle génération de cabines photographiques (photobooth), Camgag a fait appel à WebSEO pour la conception et réalisation d’une page d’atterrissage Internet. Le but de cette page d’atterrissage est de présenter de manière conviviale et compact les atouts du produit aux clients potentiels, avec un simple call-to-action qui engage le visiteur en un seul click.

Vous aussi vous voulez un site Internet adaptatif?

Image illustrant la mise-en-page de la page d'atterrissage réaliséee par WebSEO sur différents types d'appareils, y compris ordinateur fixe de bureau, portable, GSM mobile et tablette.
Capture d'écran de la page d'atterrissage Camgag réalisée par WebSEO, pour illustrer le ton narratif ludique qui incite le client à la prise de contact.
Extrait du site web réalisé pour Camgag Trier, illustrant l'utilisation de listes top 10 animéees pour présenter des arguments de vente aux clients.
Capture d'écran illustrant la facilité d'accès à un bouton de contact et initier l'appel à action pour le client.
Capture d'écran du site Internet réalisé pour Camgag, pour illuster la navigation adaptative pour téléphones mobiles et GSM

Présentation claire et conviviale

Présentation en une page de tous les atouts du produit, combinant éléments factuels et émotionnels pour créer un story-telling qui invite le client à l’action.

Informations pertinentes

La pages d’atterrissage présente de manière claire et concise au client toutes les informations nécessaires pour l’inciter à la prise de contact ou réservation du produit.

Call-to-action omniprésent

Nous avons intégré un call-to-action à tous les niveaux du site, pour que le client puisse à tout moment commander sans devoir chercher un bouton.

Evolutif & mobile-friendly

Le design de la page d’atterrissage est concu pour permettre à tout moment d’évoluer vers un site Internet complet – biensûr 100% adaptatif aux GSM et tablettes mobiles.

Tablette, GSM mobile ou PC de bureau, un affichage toujours beau.

  mobile friendly  

0
produit
0
variantes
0
millions de clients potentiels
0
% satisfaction client
Logo de la marque Camgag Photobooth

Un marketing émotionnel

Le design que nous avons crée pour la page d’atterrissage de Camgag mélange atouts objectifs et arguments émotionnels, qui guide le visiteur vers un seul objectif: la prise de contact pour réserver un Camgag. Nous avons choisi un story-telling émotionnel pour souligner le caractère divertissant du produit. Il est techniquement impeccable, mais le client n’achète pas une fiche technique, il achète une émotion, un sentiment de bonheur.

Web design avec WordPress

Pour l’aspect technique du site Internet, nous avons opté pour la solution WordPress, en raison de sa grande flexibilité, et fiabilité. L’open-source reste la meilleure garantie de sécurité et stabilité, et le caractère intuitif de WordPress permet aux clients de maintenir leur site eux-même s’ils le choisissent.

Cette solution technique permet également de faire évoluer le site vers  le multi-lingue, ou ajouter des fonctionnalités par la suite. Bien-entendu la page d’atterrissage est optimisé pour les moteurs de recherche et adaptatif, avec un affichage optimisé PC bureau, tablette ou mobile.